Qu’est-ce qu’un sugar daddy ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les sugar daddy suisse

Qu’est-ce qu’un sugar daddy ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les sugar daddy suisse

Door: Admin
Date: februari 8, 2023
Comments: 0

Un plan avec un sugar daddy est un plan qu’une jeune femme cherche avec impatience pour profiter de la vie, c’est l’une des rencontres coquines qu’une meuf aimerai bien les faire pour kiffer la vie de Luxe avec un homme mature et ruche. La politique de ce type de plans c’est de kiffer des rencontres mutuellement et profiter des soirées et des plans Q dans une bonne ambiance et avec la bonne compagnie. Si vous êtes alors chauds pour trouver des belles femmes en manque de faire ce type de plans, un passage de l’un de nos sites sera un bon passage, à l’aide d’une adresse e mail valide vous pouvez s’inscrire sur la fameuse plateformes des rencontres en suisse planculx.ch. L’étape de suite sera un bon délire que vous allez kiffer avec des jeunes femmes à la recherche de Luxe avec un bon mec vieux, viril et riche.

Qu’est-ce qu’un sugar daddy ?

Un sugar daddy est un gars ou mec qui vient avec des avantages financiers, selon le dictionnaire urbain, la source de référence pour tout ce qui est argot. Les sugar daddy peuvent aider à payer les frais de scolarité et les dépenses, et ils aiment généralement offrir des cadeaux à leurs partenaires. D’autre part Une sugar mommy ou une cougar est une femme qui cherche des hommes pour les aider avec leur argent pour kiffer et la vie et vivre des histoires et des aventures sexuelles. Un sugar baby est une personne qui est dans une relation mutuellement bénéfique avec un sugar daddy ou un sugar mama. L’accord entre un sugar baby et un sugar daddy, comme tout autre accord, doit être mutuel. Vous vous demandez peut-être en quoi ces accords profitent aux sugar daddies. Chaque cas est unique, mais pour le sugar daddy, il s’agit généralement de compagnie ou du sexe et le plus important c’est l’échange et vivre un bon plan pas comme les autres.

sugardaddyBlogPic1

Les types de sugar daddies

Oui, il existe plusieurs types de sugar daddy ! Selon la définition du dictionnaire déjà utilisé dans la définition, les sugar daddies sont classés en trois classes en fonction de l’argent qu’ils ont et qu’ils sont prêts à dépenser. Le premier type c’est le Splenda Daddy il se situe au bas de la chaîne, Il promet de couvrir son partenaire d’argent et de cadeaux, mais il est souvent limité par son salaire du coup il ne fait pas kiffer à fond sa conjointe coquine. Il Vient ensuite le Sugar Daddy, qui dispose d’une quantité budgétée d’argent de sucre qu’il donne à son partenaire sur une base hebdomadaire ou mensuelle, comme un salaire pour kiffer avec lui et sentir à l’aise financièrement. Enfin, il y a le Honey Daddy, et sans aucun doute c’est la crème de la crème car ses gains sont illimités et il peut facilement entretenir plusieurs compagnons et des jeunes femmes à la recherche du plaisir et d’argent.

Des entretiens avec 3 sugar daddy de différentes villes en Suisse

Dans cette partie on va discuter et échanger avec 3 sugar daddy de différentes villes en Suisse, ces hommes sont à la retraite ou travaillent comme des business man dans leurs propres affaires, ils ont utilisé nos sites de rencontres pour faire des rencontres et ils racontent leur succès avec des jeunes femmes et pourquoi ils aiment bien vivre ce genre de plans dans leurs pays ainsi quand ils voyagent dans d’autres pays.

Serge de Genève (64 ans)

” Je suis un beau mec malgré la vieillesse et l’âge j’ai du succès et mon nom c’est une grande entreprise des biscuits à Genève, depuis la disparition de ma femme en 2019, j’ai vécu seul et après 6 mois de cette vie pénible, un ami m’a proposé de chercher des bonnes rencontres dans des plateformes de rencontres, au début j’ai trouvé ce phénomène bizarre car ce n’est pas trop mon truc de compter parmi les membres d’un site de rencontres mais avec le temps et après mon inscription dans la plateforme de planculx j’ai commencé à faire des rencontres via ce site web. Je me suis permets de profiter avec des belles femmes et profiter des bonnes rencontres Suisse. Maintenant j’ai ma petite copine qui a 28 ans et on profite à fond de nos moments, on voyage ensemble et on baise à fond.”

sugardaddyBlogPic4

Gaston de Sion (62 ans)

” Je suis Gaston, je suis un homme stylé malgré l’âge, je sens encore jeune et je suis chaud pour faire des rencontres avec des femme de Bern, je suis hyper chaud et viril et je vous assure que je vis ma best life dernièrement. Je fais chaque jour une rencontre et je vous avoue que je kiffe à fond et j’aime trop ce genre de plans et je vous invite à faire comme moi si vous êtes chauds bouillants et que vous comptez baiser à fond. Ma dernière relation a duré 3 mois mais je fais des rencontres en même temps car je veux kiffer et non pas me poser”

Marc de Lausanne (69 ans)

” Je suis Marc de Luzern et je suis maintenant basé à Lausanne et je suis ici pour mes affaires car j’ai deux restaurants au centre-ville, je suis hyper heureux de faire des plans toutes les soirées avec jeunes meufs en manque du sexe et le plus important et en manque.”

On a aussi posé des questions directes aux hommes matures ou sugar daddy et leurs réponses seront affichés dans le dernier paragraphe.

Les questions posées sur les hommes ainsi leurs réponses

Comment êtes-vous devenu un sugar daddy ?

Serge : Je suis devenu sugar daddy après la mort de ma femme et la vie de solitude du coup j’ai décidé de faire des rencontres et me rendre vers des années en arrière.

Gaston : C’est la solitude et l’envie de baiser des bonnes chattes roses

Marc : Ah bah moi j’aime la vie et j’aime baiser et profiter et je veux perdre mon argent avec une personne qui va me rendre jeune comme elle.

sugardaddyPagePic2

Quel âge avez-vous ?

Serge : 64 ans

Gaston : 62 ans

Marc : 69 bientôt 70 ans

Combien de sugar babies avez-vous ?

Serge : J’ai une seule

Gaston : Je fais plusieurs en même temps, je ne m’engage pas

Marc : J’ai 4 meufs et je ne plaisante pas.

Combien de temps durent les relations ?

Serge : Ça dépend, il y a des meufs qui sortent avec moi pendant qu’elles sont dans l’université et elles veulent de l’argent de poche et il y a d’autres qui se sentent à l’aise, avec la derniére on est ensemble plus de 6 mois.

Gaston : 1 ou 2 mois maximum

Marc : 1 soirée pour moi c’est suffisant mais je peux dire que quelques semaines c’est la durée de ce type de relations.

Pourquoi ces relations se sont-elles terminées ?

Serge : la nana trouve un mec ou son prince charmant

Gaston : Ça dépend

Marc : Ces relations terminent quand je sens que je dois changer

sugardaddyBlogPic3

Comment les gâtez-vous ?

Serge : L’argent et les cadeaux

Gaston : L’argent c’est la meilleure méthode pour gâter une jeune femme pour venir chez vous chaque soirée, je ne nie pas que le temps que je passe avec ma meuf c’est un bon moment et elle pimente ma vie sexuelle avec des pratiques sexuelles qu’elle aime faire et qu’elle désire kiffer avec moi sans tabous.

Marc : Sans aucun doute, l’argent, l’argent et l’argent.

Quelles qualités doit avoir un sugar daddy ?

Serge : Il doit être riche, tendre, doux et viril.

Gaston : Il doit être une personne qui parle bien et qui respecte la femme

Marc : Je vous rassure que la seule qualité que vous devez avoir c’est l’argent.

Quelles sont les qualités que vous recherchez chez une sugar baby ?

Serge : La beauté et un magnifique corps et sans tabous je peux vous dire qu’un cul pour moi est une zone dans le corps que j’aime bien la toucher et la lécher à vrai dire.

Gaston : de ma part je peux vous dire que je ne cherche rien exactement, seulement de passer des moments inoubliables

Marc : Un bon cul et des jolies lèvres pour m’embrasser, j’aime les bisous et les caresses.

Pour conclure cet article on vous invite alors tous à venir sur notre plateforme pour kiffer et profiter à fond et on peut alors vous ajouter que les plans avec des jeunes nanas sont toujours des plans avec beaucoup d’orgasmes et fantasmes et que votre but sera satisfait car les belles gonzesses de moins de 30 ans sont toujours à la recherche des bons délires et de l’argent bien évidemment. Faites alors le premier pas et trouver des bons délires et des rencontres pas comme les autres.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Dites moi par message ce que vous cherchez

Margaux

Neuchâtel
Chaude Escorte de Vevey pour un plan Q

Fiona

Pour des hommes virils chauds

Kelly

Jura
Je vous invite chez moi

Laura

Jura
Je vous suce a fond

Paula

Genéve
Faites moi signe demain soin

Fiona

Berne
En manque de kiffer a fond

Dalila

Berne
Dites moi ce que vous cherchez

Amanda

Genéve