Les 7 astuces que la femme préfère au lit : conseils et pratiques pour rendre le sexe agréable

Les 7 astuces que la femme préfère au lit : conseils et pratiques pour rendre le sexe agréable

Door: Admin
Date: oktober 20, 2021
Comments: 0

Il existe beaucoup d’informations, conseils et pratiques sur la façon de faire en sorte qu’un homme se souvienne du sexe avec un partenaire particulier pour la vie et profite le maximum possible. Cependant, le discours sur la façon de plaire à la femme et de rendre le sexe inoubliable ne vient pas si souvent du coup cet article est pour vous expliquer et prodiguer des conseils pour faire plaisir à votre partenaire sans hésitation. Au contraire de tous ce qu’ils disent vous n’avez pas besoin d’être un mâle dominant pour faire cela. Si vous voulez amener votre femme à l’orgasme et devenir un amant de première classe, alors vous êtes au bon endroit. Comment faire plaisir à une fille et rendre le sexe inoubliable ? et quels sont les conseils et les pratiques qu’il faut faire et suivre à la lettre pour baiser à la perfection votre gonzesse.

Le sexe est une revendication universelle unique pour les femmes : Vrai ou faux ?

Pendant un rapport sexuel, la majorité des hommes sont égoïstes et ils ne cherchent que leurs plaisirs et orgasmes et ils ne pensent qu’à leurs sentiments, l’homme par convention atteint le sommet de son plaisir dans un laps de temps et quelque soient les conditions ainsi les facteurs qui vont avec, en revanche l’orgasme de la femme est trop compliqué et ce n’est pas facile à l’atteindre, il est en fonction de plusieurs facteurs, à titre d’exemple la psychologie de la nana, la relation entre vous et elle et le plus important les préliminaires. Les hommes se divisent en deux parties, la première comprise les hommes qui pensent qu’à leur orgasme et la deuxième partie regroupe les gentlemans qui font tous les moyens pour aider leur femme à achever son orgasme aussi. Ne soyez pas dans le premier camp car les gonzesses n’apprécient pas les hommes égoïstes. Un plan q Suisse via notre plateforme sera un bon plan de soirée pour pimenter votre vie sexuelle.

Des informations sur l’orgasme de la femme

Dans cette partie on va vous communiquer des informations et des mythes sur l’orgasme de la femme, il est nécessairement obligatoire de comprendre le mécanisme du plaisir féminin, allez-y on entre dans le vif du sujet.

  • Un petit chiffre et important à le savoir, il y a seulement 20% des gonzesses coquines qui achèvent leur orgasme par pénétration, du coup il faut faire des préliminaires et la fellation ainsi les autres pratiques sexuelles.
  • La durée du rapport sexuel peut varier entre 2 minutes et 30 minutes, il faut alors que le mec gère son temps et faire des trucs sympas qui vont catalyser l’orgasme chez sa partenaire bien évidemment,
  •  La taille joue un rôle important dans le plaisir, si la bite est grosse, il est fort probable d’atteindre l’orgasme sans problèmes. Essayer bien de comprendre le mécanisme ainsi la partie génitale féminine pour bien kiffer la bonne ambiance.

Les 7 conseils pour défoncer la chatte et le cul de votre nana parfaitement et achever le plaisir extrême.

On n’est pas des experts mais on a essayé de vous décrire et détailler ce que les experts ainsi les femmes ont dit et expliqué pour mieux baiser et passer un moment magnifique avec la bonne compagnie, dans la suite de ce paragraphe vous allez pouvoir comprendre les 7 astuces que la femme préfère au lit, amusez-vous bien alors et ne ratez aucune ligne.

1. Soyez une bête au lit

Ce n’est pas important de baiser durement et fortement au lit mais il faut que vous soyez viril et faites rêver votre partenaire, elle va vous offrir son corps pour lui offrir un moment coquin et intime. Il faut bien s’organiser et soyez calme et intime dans les préliminaires et fort dans la sodomie et le reste des pratiques sexuelles. Pour conclure ce premier point les témoignages des gonzesses et des femmes montrent que la virilité compte énormément pour eux et qu’elles cherchent un male alpha, homme viril et un mec bien monté.

2. Soyez celui qui guide le plan cul

C’est normal que ce point nécessite une explication et un développement assez détaillé, durant un plan cul ou une rencontre coquine le plus important c’est de profiter les deux le maximum possible et pour cela il faut évidemment que chacun de vous deux achève son orgasme et se sent heureux et satisfait. Pourquoi vous devez prendre le volant du rapport sexuel ? la réponse, pour la bonne et la simple raison, les hommes achèvent leur orgasme extrême en seulement quelques minutes durant une pénétration bien évidement du coup l’homme doit prendre le relais et il doit faire des préliminaires jusqu’à qu’il sent que sa femme y presque et ensuite il peut passer directement à la pénétration.

3. Baisez bien votre nana

Certains de vous vont confondre en disant que ce troisième point ressemble au deuxième mais c’est pratiquement le contraire, baiser bien c’est de bien utiliser vos mains, il faut être doux et il faut en parallèle dire des jolis mots qu’ils vont exciter votre partenaire. Oui il faut bien baiser la chatte et le cul mais il faut être gentleman, un homme sympa qui prend soin de sa partenaire et qu’il cherche à tout prix son orgasme et son grand plaisir.

4. Ne soyez pas des muets durant le rapport sexuel

Faut parler, échanger, discuter et dire ce que vous aimez et ce que vous n’appréciez pas, un plan cul silencieux n’est pas un bon délire. Il faut échanger pour donner à l’autre personne l’occasion de vous dire ce qu’elle apprécie ou pas et pour rendre le rapport sexuel plus agréable, bref la démarche est assez simple, faites alors du plan coquin un moyen de divertissement non pas un moyen pour se stresser. La communication est trop importante.

5. Ne craignez rien et jouir là où votre partenaire préfère

Les femmes sont différentes et chacune a son délire ainsi ses préférences, du coup comme on a expliqué dans le point précèdent, il faut absolument que vous jouissez sur votre partenaire, soit dans son cul ou sur son visage, bref il ne faut pas finir le rapport sexuel sans jeter votre jus chaud.

6. Maitrisez bien le clitoris

Pourquoi il faut que vous maitrisiez le clitoris ?

Le clitoris est une partie sensible de la partie génitale féminine, il contient beaucoup de nerfs qui va aider pratiquement à sentir un grand plaisir si votre bite sait bien comme le toucher. Ce n’est pas un bouton pour exciter la femme mais un endroit plus sensible que les autres. Excitez bien votre femme via le clitoris et kiffez un bon plan cul.

7. Le grand conseil : faites les préliminaires le plus long possible

Prenez votre temps dans la première partie de votre rapport sexuel, soyez calmes et intimes durant les préliminaires, caressez et embrassez votre femme, faites des pratiques sexuelles comme doigter et lécher sa chatte, vous avez plusieurs positions et astuces pour passer un moment sympa avant le concret, avant la pénétration.

Ne soyez pas alors trop feignants et pensez à votre plaisir ainsi à celui de votre nana chaude et coquine, vous n’êtes pas à l’arrache de bonder et de vider, prenez votre temps et faites les préliminaires pendant au minimum 30 minutes.

Pour conclure cet article sur la façon de baiser fortement et parfaitement votre partenaire, on tient à vous informer que tous les conseils qu’on a pu vous donner sont soit des témoignages ou avis des experts mais comme vous savez bien les femmes sont différentes du coup vous pouvez tout simplement parlent et échanger avec votre partenaire autour du sexe et des pratiques préférées, ce n’est pas un tabou, vous pouvez avoir un rapport sein dans tous les côtés. N’hésitez pas alors à nous demander des informations et à lire les autres articles sur notre site web sur plusieurs thématiques et qu’ils vont vous aider à mener votre plan cul à la perfection.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Ce soir je suis libre

Magalie

Valais
Demain on peut baiser ok ?

Melanight

Genéve
Ce soir on va profiter ensemble

Fiona

Vaud
Que des rencontres du sexe Berne

Carmen

Berne
Chaude pute de Jura en manque

Madeleine

Jura
Faites moi signe demain soir

Margaux

Genéve
Au plaisir de faire un plan Q

Veronica

Berne