Les 6 Techniques pour atteindre l’orgasme avec les doigts

Les 6 Techniques pour atteindre l’orgasme avec les doigts

Door: Admin
Date: november 18, 2021
Comments: 0

Il n’est pas seulement possible de donner du plaisir à votre femme et votre partenaire par des moyens courants et connus comme la sodomie, la fellation et la branlette espagnole. Doigter alors votre femme est une méthode où de simples mouvements de la main et des doigts peuvent procurer un plaisir fantastique et inoubliable, Mais cette pratique a aussi ses propres subtilités et règles à prendre en compte pour que les caresses se terminent par un orgasme et un grand plaisir. Vous ne savez pas comment satisfaire votre partenaire avec vos doigts ? Vous voulez qu’elle atteigne un orgasme puissant mais vous ne savez pas où aller ? Après avoir lu notre article, vous acquerrez des connaissances utiles qui vous aideront à vous connaître et à améliorer votre vie sexuelle !

Votre partenaire est une unique femme

Votre partenaire pourra être l’exception d’une règle, normalement chaque femme est unique et différente de l’autre du coup sauf la communication peut vous aider à bien la comprendre et savoir comment la faire exciter, doigter reste parmi les préliminaires les plus chaudes et les plus réputées chez les couples ainsi les mecs virils et les hommes qui cherchent un plan cul. Vous pouvez en discuter et voir comment elle préfère et dans quel endroit apprécie que vous la doigter. Lisez cet article pour avoir une idée sur les conseils à suivre ainsi les techniques intéressantes pour bien doigter votre femme et l’exciter avant la pénétration.

Pourquoi doigter une femme avant la pénétration ?

La femme a besoin du triple du temps de l’homme pour gicler et pour atteindre son orgasme extrême, c’est pour cette raison que les experts et les médecins conseillent bien évidemment de cette pratique est bien demandée et elle fera sûrement la différence pour vous et vous allez alors être le mec viril et parfait bien évidemment. Avant la pénétration il est préférable de caresser votre partenaire et la lécher la chatte puis après l’humidifier il est intéressant de la doigter pendant quelques minutes et en utilisant diverses techniques qu’on va vous les détailler dans le paragraphe suivant.

Les meilleurs conseils coquins pour des bons préliminaires

On ne peut pas vous délivrer de conseils universels sur comment vous pouvez doigter les femmes, mais on peut vous donner certains conseils pratiques et logiques pour ne pas tomber dans des soucis durant le rapport sexuel et pour en profiter le maximum possible.

1. La douceur est la clé pour bien doigter votre gonzesse

Vous pouvez commencer les préliminaires et doigter votre femme en douceur, vous pouvez aussi embrasser et caresser votre femme bien évidemment pour rajouter un bon goût et passer un moment dans une bonne ambiance et en bonne compagnie

2. Commencez par la langue pour humidifier la chatte

Pourquoi commencez les préliminaires par lécher la chatte par la longue ? pour la bonne et la simple raison que la langue va forcément rend humide la chatte et par conséquent ça sera facile de doigter par vos doigts ainsi la langue peut exciter trop votre nana coquine et chaude.

3. N’oubliez pas de stimuler le clitoris

Le vagin de la femme est un miracle de la nature car il fait plaisir à la femme ainsi que l’homme en plus de ça il contient des nerfs plus sensibles que des autres et le clitoris est la partie qui contient le maximum des nerfs sensibles et qu’il faut absolument le stimuler avec vos doigts et votre langue bien évidemment, il faut que vous utilisiez vos doigts d’une manière adéquate pour exciter à fond votre meuf, allez-y faites le pas et profitez des bons moments coquins.

4. Les jouets sexuels sont aussi un bon plan

Vous pouvez doigter avec vos précieux doigts et vous pouvez utiliser aussi des jouets sexuels (Sex toys), pour me pas blesser votre femme il faut les utiliser avec précautions et il faut que vous soyez vigilants dans ce type de pratique.

Les 6 techniques concrètes et pratiques pour doigter votre femme

Des femmes ont été interrogé sur les techniques et pratiques qui sont alors pour la perfection, dans la suite on va vous détailler les 6 techniques nécessaires et importantes pour soyez à la hauteur durant un plan cul.

Le préambule

Le fameux clitoris est une partie du vagin qui est bien remplie des terminaisons nerveuses et qui compte le double des nerfs que dans la bite ou le pénis d’un homme, sans vous prodiguer que le pénis est encore plus grand que le clitoris, on vous explique ce point pour vous introduire au point intéressant de ce paragraphe, les nanas sont gravement et extrêmement sensible dans cette zone et qu’il faut être expert et doux pour la gérer et mener le plan cul à un plaisir extrême mutuel.

Comme début il faut se contenter d’embrasser, caresser et stimuler le clitoris en doigtant avec un doigt en premier lieu, il faut mettre dans la tête qu’il faut que vous soyez tous les deux excités, commencez par votre index puis votre majeur pour bien doigter comme vous pouvez passer à la partie de la langue pour un max d’orgasme et de plaisir.

Doigter classiquement

Ici on va vous confier toutes les informations et les astuces, une discussion approfondie avec une femme nous a mené à savoir des petites astuces sur cette technique car si vous ne savez pas la femme se doigte dans ses moments intimes comme les mecs bien évidemment, qui se masturbent pour vider leur jus chaud. Si vous voulez bien doigter votre partenaire il faut suivre sa méthode et dans la suite une nana vous explique comment elle préfère se doigter.

Vous pouvez utiliser votre majeur et votre annulaire et écarter vos lèvres de façon que le clitoris soit entièrement exposé. Il est très important de veiller à ce que vos doigts et les parties génitales de votre femme soient suffisamment humides pour ne pas causer des irritations. Normalement, il devrait y avoir suffisamment de lubrification dans le vagin. Si ce n’est pas le cas, utilisez un gel spécial, une huile de massage ou de la salive. Ensuite, mettez deux doigts ensemble. Commencez à masser la peau près de l’endroit où se trouve le clitoris, par des mouvements circulaires. Par rapport à la première technique, vous pouvez ici agir beaucoup plus intensément.

Et pour conclure vous pouvez stimuler le clitoris de plus en plus directement en transférant la pression sur le bout de vos doigts. Mais il ne faut pas exagérer la pression. Cette technique peut vous amener à l’orgasmeet par conséquent votre but du plan cul.

Point G

Cette technique n’est pas trop loin de la dernière mais la partie vaginale n’est pas le clitoris mais le point G, pour effectuer cette technique il faut que vous insériez votre doigt dans le vagin et le faire entrer lentement dans le vagin de la femme, comme mentionné avant ne le faites pas si le vagin est sec, il faut toujours l’humidifier pour bien accomplir la technique, une sécrétion vaginale va vous donner un signe que votre femme est excitée bien évidemment. Après que votre doigt soit à l’intérieur, un mouvement circulaire est recommandé et en parallèle masser la partie supérieure du vagin.

Si vous sentez une surface légèrement rugueuse donc vous êtes dans le point G, du coup il faut directement le masser en faisant des mouvements de montée tout en utilisant une pression, tout doucement vous pouvez augmenter la pression et après un bout de temps c’est préférable d’ajouter un deuxième doigt car cela va créer une sensation formidable dans le vagin de votre partenaire.

Découvrir la chatte

Cette technique est complémentaire aux deux dernières qu’on a déjà évoquées avant, le clitoris est une partie sensible, le point G est parmi les bonnes zones pour doigter mais de toute façon essayer d’utiliser vos doigts pour explorer et découvrir la chatte en faisant des mouvements doux et tendres.

Ces mouvements et découverte dans le vagin va être de valeur ajoutée car en vous laissant libre et ne pas y aller directement va donner à la femme la sensation que vous le faites pour la première fois et que vous kiffer bien évidemment.

Faites-la gicler

Pour gicler il faut tout simplement faire une extension à la technique du point G, on va vous expliquer bien sûr, en utilisant deux doigts vous allez les insérer dans le vagin de votre partenaire et vous allez appuyer sur le point G avec le bout de doigts, en faisant des mouvements de va-et-vient vous allez pouvoir stimuler le point G et sans aucun doute gicler.

Stimulez deux fois votre femme

Vous vous souvenez de la stimulation vaginale et clitoridienne ? Maintenant, vous devez caresser à la fois le point G et le clitoris. Comment faites-vous ?

Il existe deux types de stimulation qu’il faut bien les accomplir pour gagner le Jackpot, ce sont la stimulation vaginale et clitoridienne, en faisant ces deux derniers par le biais de vos doigts, c’est assez simple il faut seulement doigter avec une façon tendre et excitante.

Pour finir cet article, on tient à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour comprendre un peu cette topic, les préliminaires sont des pratiques sexuelles faites en premier durant un rapport sexuel, il faut absolument que vous essayez de doigter votre partenaire de temps en temps comme vous pouvez faire des caresses et des préliminaires pour l’exciter et la chauffer, cliquez ici pour lire un article sur comment chauffer votre femme, vous avez aussi l’accès à des différentes autres astuces pour bien mener le plan cul à la perfection.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine: