Le cunnilingus : 6 étapes clés pour lécher la chatte de votre partenaire

Le cunnilingus : 6 étapes clés pour lécher la chatte de votre partenaire

Door: Admin
Date: november 22, 2021
Comments: 0

Le cunnilingus : 6 étapes clés pour lécher la chatte de votre partenaire

Le cunnilingus est peut-être la délicatesse sexuelle la plus importante et la plus désirée qu’une belle femme souhaite recevoir régulièrement de son petit ami ou son partenaire sexy. Un homme viril qui sait bien manger et lécher la chatte et le clitoris est capable de donner à une nana un orgasme inoubliable et incomparable bien évidemment. Un tel homme devient immédiatement spécial pour une fille et son nom est automatiquement imprimé dans sa mémoire et elle cherchera à faire un plan cul avec lui plusieurs fois. C’est quoi alors le cunnilingus ou le sexe oral ? pourquoi la femme est timide avant de faire cette pratique ? quelles sont les bonnes pratiques pour faire le cunnilingus sans tabous et à la perfection ? toutes ces questions auront des réponses et des détails dans cet article, lisez le en entier pour profiter le maximum possible.

Le cunnilingus, une pratique coquine et assez simple

C’est drôle et étrange les gens qui croient que cette pratique est difficile ou compliquée, mais dans la compréhension des femmes coquines, lécher le clitoris est quelque chose d’assez simple et intime, une petite pratique de similaire à ce que nous avons tous fait dans l’enfance avec une glace de vanille ou chocolat, un tel entraînement de notre langue avec des mouvements de bas en haut. Il faut bien lécher la chatte avec votre langue pendant une bonne durée pour exciter votre femme, elle va sûrement aimer cette pratique et les hommes aussi vont kiffer cette très bonne pratique.

Pourquoi la femme timide avant cette pratique ?

La plupart des filles ne peuvent pas vraiment être libérées au lit pour la seule et la bonne raison de leur éducation, elles ont des blocages psychologiques bien évidemment. De même, les gars et les mecs ne savent souvent pas comment faire un cunnilingus correctement et sans tabous. Si une femme est modeste, jouer avec un partenaire lui semblera quelque chose de complètement incompréhensible, surtout s’il décide soudainement de faire un cunnilingus. Ce problème ne peut être résolu que par des conversations, la communication sera une bonne façon pour gagner la confiance de votre partenaire, on ne nie pas qu’il existe des femmes qui apprécient et aiment cette pratique orale mais de toute façon il faut savoir comment parler et discuter ainsi convaincre votre nana de faire le cunnilingus.

Les bonnes pratiques pour bien lécher une chatte

Dans ce paragraphe les conseils à vous donner sont nombreux, vous pouvez les lire en entier pour pouvoir avoir toutes les informations pour vous faciliter la tâche. Lécher une chatte avec votre langue nécessite un peu de connaissance sur le vagin de votre partenaire et il faut aussi savoir les astuces qui aident votre partenaire à jouir et atteindre l’orgasme extrême.

1.      Faites gaffe à votre partenaire

Vous devez absolument être les plus élégants et déterminés dans ce genre de pratique sexuelle bien évidemment pour plusieurs raisons que les hommes virils en manque du sexe peuvent blesser leur partenaire car dans cette pratique il y a certains mecs qui peuvent utiliser leurs dents et qui va surement faire mal car le vagin est un organe sensible et il faut faire gaffe pour ne pas mettre fin au plan avec une erreur ou problème de telle sorte, c’est pour cette raison qu’on a donné comme titre à ce point faites gaffe à votre partenaire car c’est obligatoire de respecter ce consigne tout en faisant le cunnilingus doucement et calmement.

2.      Le clitoris est la zone clé et sensible

Le clitoris est le centre sensible et la zone qui contient des centaines de nerfs et qui facilite l’aboutissement à l’orgasme féminin, pour mieux développer si vous maitrisez bien cette partie vous pouvez bien évidemment faire un plan cul et des préliminaires qui seront d’une valeur ajoutée dans votre rapport sexuel, maitrisez et lécher le clitoris sera le meilleur conseil dans ce deuxième point. Vous pouvez essayer de voir des dessins et des photos du vagin pour voir l’emplacement du clitoris pour savoir son emplacement et pouvoir le lécher facilement et sans hésitation.

3.      Parlez et communiquez

Comme on vous conseille toujours il faut que vous discutiez avant, durant et après le rapport sexuel pour plusieurs raisons :

  • Connaître les délires et les fantasmes de votre partenaire
  • Durant que vous léchez la chatte il est important que vous posiez des questions à votre partenaire pour savoir si elle aime ou elle veut que passez à la pénétration et autres.
  • Parlez aussi de vos souhaits et si vous avez un orgasme et vous comptez le faire.
  • Demandez à votre partenaire à la fin sur sa satisfaisante de votre cunni.

4.      La cohérence est obligatoire

Durant le rapport sexuel et plus précisément le cunnilingus et les trucs qui vont avec il faut bien respecter certaines techniques et règles. Les règles les plus fondamentales pour un bon sexe oral sont la constance et la cohérence. Ce qu’une personne trouve agréable peut ne pas plaire à une autre. Chacun est différent et a ses propres goûts. Cela dit, si quelque chose fonctionne pour vous, restez-en là. Si son corps réagit favorablement, continuez. Si elle n’aime pas ça, essayez quelque chose de différent. Continuez si cela en vaut la peine, et ne craignez pas de foncer.

5.      Stimulez le point G

Les deux zones les plus sensibles du vagin de la femme c’est le clitoris et le point G, et comme on a déjà mentionner durant que vous léchiez la chatte de votre nana il faut bien savoir l’emplacement de chacun de ces deux zones. Pour localiser le point G, insérez deux doigts dans le vagin et remontez jusqu’au nombril, faites un petit mouvement latéral avec vos doigts ou un mouvement circulaire avec vos doigts, puis léchez avec votre long et faites vivre à votre femme le rêve éternel. Bien sûr, vous devez baiser et enculer le cul de votre partenaire, mais ne craignez pas de faire du sexe oral. C’est recommandé par les médecins et la majorité des femmes de notre groupe.

6.      N’arrêtez jamais jusqu’au l’orgasme de votre femme

Un petit et dernier conseil dans la partie des techniques et pratiques qu’il faut suivre à la lettre pour bien lécher la chatte de votre partenaire, c’est « Jamais arrêtez de lécher la chatte jusqu’au l’arrivé à l’orgasme extrême de votre femme », c’est plus facile pour comprendre, la femme sent un sentiment formidable quand vous faites le sexe oral avec elle du coup faire stop ou pause n’aidera pas la femme à se sentir excitée du coup foncez et n’arrêtez jamais de lécher la bonne chatte chaude de votre gonzesse.

Le sexe oral contient plusieurs d’autres pratiques sexuelles que vous pouvez les faire aussi et qui augmentent aussi le plaisir, il faut bien lire cet article qui va sûrement jouer un rôle positif dans votre rencontre sexuelle avec votre partenaire, il faut que vous faites les préliminaires pendant une longue durée pour gagner la confiance de votre partenaire en terme de plaisir ainsi ce type de pratiques aident à diminuer la timidité de votre femme qui va s’habituer au fur et à mesura jusqu’au l’aboutissement du plaisir extrême.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine: