Le guide pour le club libertin et les clubs de sexe, ce qu’il faut faire et ne pas faire

Le guide pour le club libertin et les clubs de sexe, ce qu’il faut faire et ne pas faire

Door: Admin
Date: januari 11, 2023
Comments: 0

Aller dans un club de sexe peut être une façon excitante d’explorer votre sexualité et savoir les trucs que vous aimez durant un plan cul, mais il y a certaines règles de base à suivre. Si les thèmes, les directives, le type d’endroit et les personnes qui y participent varient selon les clubs de sexe, les soirées de sexe et les clubs échangistes, certains principes généraux d’étiquette peuvent s’appliquer à tous. Si les sex clubs vous intriguent ou si vous prévoyez votre première sortie et que vous ne savez pas comment vous habiller, comment aborder les gens ou à quoi vous attendre, nous avons ce qu’il vous faut. Voici quelques points à retenir lorsque vous vous rendez dans un sex-club. Dans cet article on va alors vous parler des différentes consignes que vous devez les suivre dans un club libertin ou un club de sexe en général et on va vous détailler la liste de ce que vous pouvez faire et que vous ne pouvez faire bien évidemment.

Qu’est-ce qu’un sex club ?

Un sex club est un club sympa et chaud pour rencontrer des femmes et des hommes ainsi des couples pour échanger et vivre des plans et des rencontres du sexe gratuit. Il existe divers types des clubs de sexe comme les clubs pour les hétéro ainsi des clubs LGBT et les clubs libertins. Dans ces clubs des règles doivent respecter pour mener vos soirées à la perfection et pour profiter avec la bonne compagnie et dans une bonne ambiance. Parmi ces clubs vous pouvez aussi trouver le club échangiste dédié aux couples libertins et ouverts d’esprit.

Dans la suite de cet article on va vous expliquer et détailler des consignez des adultes que vous devez prendre en considération durant une rencontre coquine et un plan avec un échangiste. Bref Lisez bien ce contenu pour avoir une idée sur les clubs de sexe en Suisse.

Voici ce qu’on peut faire dans un sexe club

GuidePourClubLibertin BlogPic1

Comme vous pouvez utiliser notre plateforme pour trouver des plans et des belles femmes chaudes pour kiffer des soirées du sexe gratuit, on a commencé notre article par vous détailler les trucs que vous devez faire dans un club libertin ou un club de sexe en général si vous êtes accompagnés ou non.

Faites des recherches sur le club

Tout d’abord il faut faire une longue recherche sur les clubs, si vous cherchez un club libertin par exemple vous devez préparer une liste des clubs dans votre ville et choisir celui proche, coquin ou contenant des services que vous cherchez. Si vous voulez partir avec votre partenaire vous devez aussi lui demander son accord pour un lieu ou un autre.

N’oubliez pas de voir les règles de chaque club libertin ainsi les tarifs pour l’entrée et les boissons, bref faites une bonne recherche pour répondre à toutes vos questions sans aucun doute.

Soyez clair sur vos intentions et vos limites

Après le choix du club de sexe, vous devez mettre les points sur les i avec votre partenaire ou avec vous-même. Vous devez savoir la sexualité que vous cherchez, les pratiques sexuelles que vous voulez faire, les lieux à tester comme sauna, SPA ou chambre privé dans le club libertin.

Les femmes comme les hommes doivent savoir leurs intentions et leurs limites avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut poser la bonne question ” Qu’est-ce que je cherche dans un club de sexe?”. La réponse sera vos intentions et vos limites dans ce plan que vous voulez faire.

Ne vous engagez que dans des activités qui vous mettent à l’aise et définissez vos attentes avec votre partenaire

Un autre petit conseil à faire et à ne pas négliger c’est de ne pas s’engager dans des activités et pratiques que vous n’aimez pas, vous devez être à l’aise à 100% pour réussir le plan. Selon Alain, un homme qui pratique ce genre de plans, en plus de fixer des limites pour vous-même, vous devriez également fixer des limites pour la personne avec qui vous partez. Si vous y allez avec un partenaire, parlez des limites et des restrictions pour que vous vous sentiez tous les deux heureux et à l’aise dans ce lieu, en tant qu’humains et en tant qu’amants. Discutez de ce que vous ressentez à l’idée de boire, d’être nu, d’avoir des relations sexuelles, d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes ou d’avoir des relations sexuelles pendant que quelqu’un vous regarde faire l’amour. Réfléchissez à la manière dont vous allez communiquer avec votre conjoint et le soutenir pendant l’événement.

GuidePourClubLibertin BlogPic2

Soyez prêt(e)

Au minimum, vous devrez avoir votre carte d’identité, de l’argent cash dans votre poche. Bien que de nombreux clubs fournissent des préservatifs, du lubrifiant et des serviettes, apportez les vôtres, au cas où. Pensez à ce que vous pourriez apporter pour vous sentir séduisant si la fête ou le club où vous vous rendez accepte les jouets et les accessoires pour le jeu. Apportez votre vibromasseur préféré, un bandeau, un fouet ou une laisse, par exemple. Certaines personnes apportent beaucoup de jouets, tandis que d’autres n’en apportent qu’un ou deux. Certaines personnes se contentent d’apporter le nécessaire, comme du lubrifiant et des préservatifs.

Vérifiez le code vestimentaire du club que vous avez choisi

Certains clubs ont des restrictions vestimentaires strictes, comme le port du noir et d’un masque pour une atmosphère de mascarade. Trouvez une tenue qui vous fasse sentir sexy tout en respectant le code vestimentaire. S’il n’y a pas de code vestimentaire, Alain conseille de porter ce qui vous plaît. Certaines personnes se présentent avec une veste et deviennent tout de suite nues, d’autres portent une robe toute la nuit, tandis que d’autres encore portent un jean et un t-shirt. L’essentiel est que vous vous amusiez et vous kiffez des bons moments avec la bonne compagnie bien évidemment.

Pensez à votre propreté et à votre hygiène

Avant de jouer, comme pour toute autre activité sexuelle, soyez conscient de votre propreté personnelle et votre hygiène. Si vous avez l’intention de pratiquer la pénétration digitale, par exemple, coupez vos ongles et lavez-vous les mains. Le fait de nettoyer votre zone génitale avant de jouer peut également contribuer à réduire les risques d’infection. Laver les parties du corps ou les jouets qui entreront en contact avec votre bouche ou vos organes génitaux est généralement une bonne idée. Faites ce qui vous convient le mieux en ce qui concerne les poils du corps.

Bref vous devez être le plus clean possible pour ne pas tomber malade et ne pas attaquer des virus et des microbes durant ce genre de plans. Les femmes ainsi que les hommes doivent prendre soin d’eux.

Règles relatives au consentement

GuidePourClubLibertin BlogGif1

Le fait qu’une personne soit membre ou elle veut partir à un sexe club ne signifie pas qu’elle souhaite avoir des rapports sexuels ou être touchée. Certains clubs ont des restrictions particulières, comme le fait de te demander avant de toucher quelqu’un ou de voir quelqu’un avoir des relations sexuelles. Même si cela ne fait pas partie des procédures de consentement du club, ce sont des règles de vie importantes à respecter. Les clubs ont souvent des règles concernant les endroits où vous pouvez ou ne pouvez pas avoir des relations sexuelles. Pour des raisons d’hygiène, certains clubs vous autorisent à avoir des rapports sexuels partout sauf au bar. D’autres peuvent avoir des zones supplémentaires qui ne conviennent pas aux rapports sexuels. À votre arrivée, le club vous expliquera généralement ces règles et vous pouvez lire la charte aprés le choix du club.

Communiquez avec vos partenaires de jeu

La communication est toujours demandée dans ces plans avec des femmes et des couples dans le club libertin. Vous devez connaître ce que votre partenaire cherche et veut faire avec toi. Selon Alain, il existe des femmes qui aiment certaines pratiques sexuelles comme la sodomie et elles n’aiment pas sucer du coup vous ne devez en aucun cas les forcer à vous sucer la bite. Bref vous devez parler et échanger le maximum possible.

Ce qu’il ne faut pas faire dans les clubs libertins

Il y a une liste des trucs à ne pas faire dans les plans coquins dans les club libertins et les clubs de sexe en général, dans les points suivants on va les évoquer une par une pour vous expliquer comment gérer un bon plan dans un sexe club et comment profiter à fond avec votre partenaire échangiste. Bref la liberté de votre partenaire doit être respecté à 100%, vous ne devez en aucun cas l’obliger à faire quoique ce soit avec vous sous aucun prétexte. Les points sont détaillés dans la suite :

Demande le sexe tout de suite

C’est hors de question de demander le sexe directement sans parler et discuter, c’est pour cela il faut échanger et profiter à fond et il faut discuter avant de passer dans le vif de sujet, bref la discussion et les préliminaires sont toujours demandés à faire pour bien vivre un plan direct sans tabous. Même pour les couples libertins doivent échanger entre eux et ne pas faire le sexe directement.

Se dépasser

GuidePourClubLibertin BlogPic3

Vous n’êtes pas obligé de tout faire la première fois que vous vous rendez dans un club de sexe. “Aller dans un sexe club est incroyablement excitant”, ajoute Alain, “mais n’oubliez pas de faire attention à vos sensations et de ne pas vous pousser.” Gardez à l’esprit les limites et les contraintes que vous avez établies à l’avance, et si vous vous trouvez ravie d’essayer quelque chose que vous ne pensiez pas avoir envie de faire, allez-y lentement et en pleine conscience. Vous aurez une autre occasion de visiter un sexclub, il n’est donc pas nécessaire de tout faire dès la première fois.

Partir à la recherche d’une femme en couple

Ne jamais demander à faire un plan cul avec une femme en couple avec son mec ou son partenaire, vous devez bien penser à ça car ce n’est pas bon de draguer ou flirter avec une femme en couple bien évidemment.

S’engager dans des jeux hors limites

Tous les clubs de sexe n’autorisent pas tous les types d’activité et pratiques. Certains clubs sont plus orientés vers le sexe vanille ou soft et peuvent vous interdire d’apporter certains appareils et équipements. D’autres clubs sont plus axés sur le BDSM et les jeux pervers. Ne pensez pas que parce que c’est un club de sexe, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Si vous voulez essayer un type de jeu spécifique, demandez à l’avance s’il est autorisé et renseignez-vous sur le club libertin pour voir s’il offre l’atmosphère que vous recherchez.

Réutiliser les préservatifs et les jouets avec plusieurs partenaires

Alain déconseille de réutiliser les jouets que vous avez apportés avec plusieurs personnes afin de réduire le risque de propagation des maladies. Il est essentiel d’être conscient des jouets que vous utilisez et de la personne avec laquelle vous les utilisez pour aider à réduire la transmission des maladies, surtout si vous utilisez les dispositifs sur plusieurs personnes au cours de la même séance ou nuit sexuelle. “Certains jouets peuvent être utilisés avec des préservatifs, d’autres non”, explique Alain. En outre, avec chaque nouveau partenaire, veillez à remplacer vos préservatifs.

C’est un conseil d’un expert dans les plans à plusieurs dans les clubs, comme il vous a mentionné l’obligation de changer les sex toys ainsi les préservatifs si vous changez de partenaire, c’est un conseil en Or.

Soyez trop intoxiqué et bourré

De nombreux sexe clubs disposent de bars, mais il est essentiel d’être suffisamment sobre pour prendre des décisions dont vous serez satisfait lorsque l’alcool aura disparu. Si vous êtes très ivre, quelle que soit la substance consommée, vous risquez de ne pas être capable de donner votre accord avec enthousiasme ou de lire les indices verbaux et non verbaux des autres. Bien que le fait d’être totalement sobre dans un sex-club puisse sembler intimidant pour certains, cela est encouragé pour prendre les jugements les plus logiques afin de ne pas dépasser les limites de quelqu’un ou les vôtres.

C’est ici que vous trouverez les meilleurs clubs de sexe en Suisse

Dans notre plateforme de rencontres et plus précisément dans la catégorie de rencontre coquine vous pouvez faire des rencontres avec des gonzesses, mecs ainsi des couples en manque du sexe, vous pouvez aussi essayer de chercher sur internet les clubs libertins de votre ville si vous êtes un couple et vous cherche un autre couple échangiste ou un homme chaud pour ce genre de plans. Il existe plusieurs clubs partout où vous êtes.

Club Libertin Genève

GuidePourClubLibertin BlogGif2

Pour les chauds de Genève, vous pouvez googler club libertin Genève et vous allez trouver plusieurs clubs dans la ville ainsi les avis des gens sur la qualités et les frais des services, vous devez bien chercher pour que vous puissiez trouver le coin qui répond à vos critères.

Club Libertin Lausanne

Pour les chauds bouillants et les couples libertins de Lausanne vous pouvez aussi trouver des bons délires et des rencontres pas comme les autres avec la bonne compagnie, il y a des dizaines de clubs dans votre ville.

Pour conclure notre site de rencontres Planculx.ch est conçu pour vous aider à trouver des bonnes rencontres de tous les types, si vous êtes un couple chaud ou un homme en manque du sexe vous êtes dans le bon coin. Une petite inscription est toujours demandée en utilisant un adresse électronique valide puis vous pouvez consulter tous les profils et discuter avec toutes les femmes qui partagent leurs annonces érotiques sur le site web. Vous pouvez aussi lire nos articles qui vous donnent des informations sur toutes les pratiques sexuelles et les astuces pour un bon plan cul.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Massage erotique pour les virils de Lausanne

Dina

Vaud
Candauliste de Sierre pour demain soir

Olivia

Valais
Qui cherche trouvera un bon cul

Agathe

Genéve
De base je suis une bonne chaudasse

Norhan

Berne
Je vous adore tous et je vous attend

Valérie

Fribourg
Milf de Carouge pour du sexe

Madeleine

Genéve
Je suis une belle nana pour du sexe

Olivia

Valais