Comment créer un profil de rencontre attirant et coquin pour faire des plans Q et des rencontres amoureuses ?

Comment créer un profil de rencontre attirant et coquin pour faire des plans Q et des rencontres amoureuses ?

Door: Admin
Date: december 15, 2022
Comments: 0

Dans les années 2020 à 2021, nous vivrons que des applications de rencontre, des sites de drague et de flirt ainsi les réseaux sociaux et les plateformes des plans coquins et il n’y a jamais eu autant d’endroits où vous pouvez aller pour découvrir exactement qui ou ce que vous recherchez. Plusieurs applications ont envahi nos téléphones ces dernières années, à titre d’exemple Tinder, Badoo, Happn, Grindr et autres pour un seul et unique but c’est de vous aider à trouver des plans coquins pour des soirées ou des rencontres amoureuses si vous les désirez.

 Vous cherchez alors votre âme sœur ? Pour cela, il existe une application ou plusieurs. Vous voulez une relation occasionnelle ? Pour cela, une application existe. Vous êtes à la recherche de kinksters pour réaliser vos fantasmes BDSM ? Des réseaux d’amitié intéressants avec des intérêts communs ? Qui dois-je inviter à une soirée dansante ? Des rencontres ponctuelles ? pour tromper secrètement votre partenaire ? pour découvrir d’autres polyamoureux ? Des aromantiques ? des membres de votre confession ? Des rencontres sexuelles entre célibataires ? des individus de grande taille, des femmes charmantes ? des personnes qui partagent votre statut de MST ? la recherche d’une licorne pour un plan à 3, bref vous êtes dans le bon article pour apprendre à vivre et à trouver des rencontres coquines et profiter à fond sans tabous et en grande discrétion.

Montrez votre meilleur profil et vos points positifs

Après votre inscription dans la plateforme ou dans l’application de rencontres c’est le temps ou jamais pour préparer un bon profil ou une annonce érotique coquine pour convaincre les visiteurs de vous laisser un message et profiter ensemble d’un bon plan pas comme les autres. Un bon profil est un profil qui doit respecter quelques consignes et qu’il doit contenir certains paramètres et trucs. Dans le paragraphe suivant on va rassembler toutes les astuces et les remarques à prendre en considération.

Profil rencontre coquinBlogPic1

Les trucs qu’’il faut mettre et éviter dans votre profil

Dans cette partie de l’article qu’on va vous prodiguer des conseils et consignes sous forme de sous-titres pour vous faciliter la tâche et vous aider à vous trouver dans une plateforme avec plusieurs messages et rencontres coquines. Le profil ou l’annonce doivent respecter plusieurs consignes, vous devez en premier lieu s’amuser à choisir une photo de vous puis vous allez rédiger un bon paragraphe et remplir vos informations.

Les photos doivent être nombreuses et variées

Les photos sont les clés pour trouver un bon plan cul, vous devez choisir vos meilleures photos pour exciter les hommes, les couples ainsi les femmes et vous aider à trouver un bon plan cul directement. Les photos doivent être nombreuses pour une grande visibilité de votre annonce et vous devez choisir des photos variées, non pas des photos dans le même endroit ou la même pose. C’est préférable de mettre 3 jusqu’au 6 photos.

Rédigez toujours du texte

Un texte ou un paragraphe est important car vous allez pouvoir expliquer et détailler ce que vous cherchez, le texte doit contenir au max 100 mots et il doit contenir les bonnes informations à titre d’exemple votre âge, ville, fantasmes et ce que vous faites dans la vie. Essayez de montrer les points positifs et montrer que vous êtes le bon candidat pour une bonne soirée du sexe gratuit.

 Évitez la négativité dans votre texte

Dans votre texte vous devez éviter de raconter votre histoire avec votre ex ou dire des trucs mauvais, vous devez montrer que vous êtes optimiste et vous êtes une personne sympa qui veut profiter à fond et qui est hyper chaude pour passer un bon plan et le plus important s’amuser et passer une soirée coquine et pas comme les autres.

Profil rencontre coquinBlogPic2

Ne soyez pas vague dans votre profil

Les gens (femmes et hommes) aiment les types et les personnes sympas et rigolos ! Habillez-vous un peu, soyez la Rockstar et soyez le gentleman. Soyez la fille type et soyez la sirène confiante. Vous pouvez raconter l’histoire d’un futur fantasme avec vos expressions et vos photos. Même si quelqu’un se connecte en cherchant tout autre chose, il sera parfois attiré de manière inattendue par l’énergie que vous lui présentez et vous pouvez alors trouver un plan cul avec une personne à ne pas rater.

Ne mentez pas trop

Les mensonges sont toujours un mauvais truc à faire parce que tôt ou tard l’autre personne va savoir que vous êtes un menteur. Oui, on sait bien que si vous voulez passer qu’un seul plan cul d’une soirée sans lendemain les mensonges ne peuvent pas être détectées mais qui sait vous tombez amoureux de votre partenaire sexuelle et vous serez dans une mauvaise situation.

Checkez vos filtres

Si vous ne recevez aucun match durant une longue période vous devez alors jeter un coup d’œil sur vos filtres parce que parfois c’est difficile de trouver et répondre à l’un de vos critères pour plusieurs raisons, du coup faites alors cette démarche pour profiter à fond.

Les plateformes et les applications largement utilisés dans le monde entier

Il existe plusieurs plateformes et sites de rencontres dans le monde entier et votre pays bien précisément, dans ce paragraphe on va vous détailler et mentionner des plateformes de rencontres coquines qui vont vous aider à trouver un bon plan cul d’une soirée ou un plan régulier.

Tinder

La fameuse application des rencontres et des bons plans. Sur Tinder vous pouvez faire des petits plans d’une soirée comme vous pouvez trouver votre prince charmant ou votre belle siréne pour du sérieux. Essayer alors dans cette application de rédiger un paragraphe contenant votre bio, ce que vous cherchez et ce que vous voulez faire avec votre partenaire. C’est une application gratuite mais vous pouvez payer pour certaines fonctionnalités.

Badoo

Profil rencontre coquinBlogPic4

Une application comme Tinder dans laquelle plusieurs femmes de la Suisse sont présentes et sont chaudes pour faire un bon plan direct sans tabous, vous êtes alors dans la plateforme idéale pour kiffer avec un grand plaisir.

Happn

Une application pour baiser et rencontrer avec les hommes et les femmes de vos environs, sur cette appli vous allez pouvoir kiffer des petites rencontres avec la bonne compagnie et vous allez baiser à fond

Planculx.ch

C’est un site web de rencontres coquines en suisse, il est connu par tous les jeunes et les matures de toutes les villes du pays, sur cette plateforme vous pouvez faire plusieurs plans coquins et vous avez des dizaines de catégories pour kiffer et vivre une rencontre unique et coquine, bref essayez de laisser un message à la femme de votre choix et la suite sera un bon plan cul pas comme les autres.

Des autres applications sont présentes dans les plateformes de téléchargement ainsi des sites web des rencontres mais dans cet article on a essayé de vous donner quelques-unes pour vous faciliter la tâche. Bref dans cet article on a essayé de vous aider à élaborer un bon profil et une annonce érotique coquine pour profiter à fond et pour vivre des rencontres pas comme les autres. Vous devez lire tous l’article et si vous avez des questions vous pouvez venir vers nous et on va vous aider avec un grand plaisir, comme déjà mentionné notre objectif sur ce site de rencontres c’est de vous épauler et vous aider à trouver un bon plan qui répond à vos critères et préférences.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Une pute qui aime sucer et lecher

Samantha

Neuchâtel
Chaude pour un plan avec couple

Sandra

Genéve
Une plateforme pour des rencontres coquines a Sion

Sarah

Valais
Une nouvelle plateforme pour baiser a Yverdon

Suzanne

Vaud
Une coquine de Lausanne vous attend

Dolores

Vaud
Sur sexegratuit vous allez baiser à fond

Daniela

Berne
Une chaude de Fribourg vous trouve la solution

Ornella

Fribourg