Les 7 étapes pour trouver un sexdate sur Tinder

Les 7 étapes pour trouver un sexdate sur Tinder

Door: Admin
Date: oktober 28, 2021
Comments: 0

Chaque jour, les utilisateurs de Tinder consultent leurs profils 1,6 milliard de fois, et en moyenne 1 million de rendez-vous Tinder ont lieu par semaine. Tinder est une application bien connue chez les hommes ainsi que les femmes pour la bonne et la simple raison sa réputation et le grand nombre des utilisateurs sur cette plateforme. Peu de gens admettent l’avoir déjà téléchargé sur leur smartphone et tablette, mais les statistiques dites autrement et sont inexorables : plus de 57 millions de personnes utilisent Tinder, soit un ratio de 68% d’hommes pour 32% de femmes. Il m’arrive moi-même de voir dans le métro et le bus des hommes qui glissent mélancoliquement des photos des femmes coquines et des gonzesses canons sur le chemin du travail, rêvant d’une grande et pure histoire d’amour ou un sexdate Tinder chaud d’une soirée ou régulier bien évidemment.


Dans ce blog on va essayer de vous aider à découvrir le fonctionnement de Tinder, la façon de créer un bon profil attrayant et on va vous détailler les techniques et les astuces pour trouver un sexdate le plus rapide possible, lisez l’article jusqu’à la fin et vous allez apprendre des trucs sympas.

Des femmes chaudes de toute la Suisse vous attendent avec une grande impatience

Sur Tinder les femmes chaudes et les gonzesses coquines sont nombreuses, partout où vous êtes en Suisse, Lausanne, Genève, Basel ainsi les autres cantons de Vaud, Jura et autres, vous allez faire des rencontres coquines chaque jour sans hésitation et sans tabous. Les femmes qui cherchent un sexdate sur Tinder sont nombreuses et il faut bien les convaincre parce qu’elles sont gravement demandées par les mecs virils du coup ne croyez pas que vous êtes le seul qui cherche des salopes pour un plan cul direct.

Plusieurs matchs les nanas reçoivent quotidiennement dont vous êtes un

C’est beau à savoir que vous êtes un mec parmi des centaines qui peuvent matcher une belle nana de votre ville, du coup il faut que vous soyez un gentleman et parler d’une façon remarquable pour lui attirer son attention et pour se voir pour boire un verre, il faut suivre quelques techniques pour décrocher un sexdate Tinder avec une femme charmante et élégante. Les chiffres sont énormes sur le nombre des messages et matchs chaque jour sur cette application ainsi le pourcentage des femmes qui est inférieur à celui des mecs du coup faut être le « Special one » pour passer une soirée coquine avec une belle nana.

Les 7 étapes pour trouver un bon sexdate Tinder

Dans la suite on va essayer de vous détailler les 7 étapes et les astuces qu’il faut y travailler y améliorer pour décrocher un date avec une nana chaude et coquine de votre ville ou région, elles sont nombreuses mais il faut que vous soyez des vrais hommes galants pour passer une nuit inoubliable. La communication et la bonne façon peuvent faire le boulot mais il faut aussi suivre les étapes suivantes pour être parfait.

1. Le moral est la première chose à améliorer

Vous n’allez pas écrire une pancarte contenante « Je suis à la recherche d’un sexdate, je suis chaud pour un plan cul » mais vous pouvez le montrer durant votre conversation ainsi dans votre bio et photos.  Je peux vous conseiller d’abord de ne pas vous dire celle là elle est belle je ne vais pas le matcher parce qu’il y a plusieurs mecs qui vont la suivre, ce n’est pas comme ça que ça marche, il faut foncer, certaines femmes cherchent des mecs normaux pas trop beaux ainsi certaines veulent un niveau d’études remarquable et non pas une voiture de luxe ou un corps sportif, gardez le moral et foncez pour un sexdate.

2. Définissez vos objectifs d’abord

Si vous cherchez un sexdate avec une femme coquine ou une rencontre à long terme ou un plan cul sans lendemain il faut tout simplement la mentionner car tous les objectifs peuvent être atteintes sur Tinder bien évidement.  Il faut la déclarer sans hésitation et en assumant bien évidemment ce que vous cherchez, on tient à vous dire qu’il existe des femmes mariées et en couple qui cherchent des mecs galants et charmants pour un sexdate bien évidemment, ne perdez pas votre temps alors et faites le bon choix.

Si vous appréciez votre match de Tinder ne perdez pas votre temps en discutant et parlant sur l’application et organisez une soirée chez toi ou chez elle mais le plus performant c’est de boire un petit verre dans un bar ou un restaurant.

3. Décrivez vos désirs

Il faut passer un bon moment sur Tinder avec des femmes coquines et pour cela il faut décrire vos désirs sur l’application pour trouver un sexdate. Une nuit ou un rendez-vous est stable deux fois par semaine ? Divertissement intime extrême ou sécurité ? une nana chaude coquine ou une femme intelligente sympa ? Êtes-vous prêt à avoir des relations sexuelles avec une femme mariée cougar ou avez-vous simplement besoin d’u petite amie indépendante ? Est-il important pour vous l’intelligence ou la beauté. Bref décrivez vos désirs avant de passer au concret et trouver une femme coquine qui cherche un sexdate comme vous.

4. Parlez de vous mais avec modestie

Il y a peu d’outils pour vous décrire, quelques photos et 500 caractères pour faire une description de vous n’est pas assez pour passer au sexdate, il faut alors se contenter de raconter ce que vous faites et d’où vous êtes et ce que vous cherchez chez une nana, et si la conversation se grandit ça sera génial si vous parlez de vos loisirs, vos centres d’intérêts ainsi les films que vous matez et le sport que vous faite.

5. Choisissez les photos avec prudence

Si vous avez des intentions sérieuses pour trouver un sexdate avec une femme coquine de votre ville, l’approche de la sélection des photos doit être prudente. Une photo de profil doit être une photo de portrait sans autres personnes, c’est le conseil clé dans les choix des photos, la photo principale doit être significatif et montre votre taille et vos traits de visage et préférable sans lunettes de soleil. Il est préférable de mettre des photos supplémentaires différemment. Il faut bien évidemment transmettre dans vos photos tous ce que vous aimez faire dans la vie ainsi vos centres d’intérêts.

6. Pompez et engendrez la stabilité émotionnelle

Sur Tinder ainsi les autres plateformes de rencontres il y a plusieurs personnes de mauvaises foi qui cherche à arnaquer les autres tout en publiant des photos fakes ainsi en demandant de l’argent pour des rencontres, il faut dès la première seconde pompez et générer de la confiance entre vous tout en échangeant vos WhatsApp pour une éventuelle appel ou un petit audio le minimum possible ainsi le partage de vos réseaux sociaux jouera à votre faveur.

7. Communiquez en toute liberté

Communiquez bien et avec un grand respect, discutez pendant des heures pour pouvoir s’initier aux discussions un peu taboues, ne vous jetez pas directement dans le bain, échangez sur Tinder et puis passez au WhatsApp pour essayer de trouver un sexdate, ce dernier ne vient jamais facilement. Ne vous stressez pas et plaisantez de temps en temps, bref prenez les trucs à la légère.

8. Autres conseils à prendre au sérieux

Avec toutes les étapes et les techniques expliquées ultérieurement, la bio et les photos restent les deux choses qui permettent de trouver un sexdate et faire des rencontres coquines quotidiennes avec la bonne compagnie et dans un bonne ambiance, fixez vos objectifs et décrivez-vous bien sur la bio et choisissez des photos excitantes de vous pour bien kiffer la bonne compagnie, dans la suite on va vous donner des conseils sur les photos que vous devez les partager bien évidemment, elles doivent respecter certaines consignes importantes et nécessaires pour tomber sur une nana coquine et canon

  • La première photo doit respecter le grand critère de l’apparence, il est préférable de partager une photo de vous dont laquelle on peut voir votre tailler et vos traits.
  • Deuxième photo doit montrer que vous êtes mature ainsi doit donner une idée sur votre côté
  • La troisième photo doit montrer des détails comme une photo du torse nu ou une photo coquine dans la plage.

Ne parlez pas trop de fois et attendez la réponse pour envisager une réponse correcte et sans beaucoup de mots. Essayez parfois de montre la grande maturité tout en envoyant des emojis et des anecdotes, la femme aime rigoler et aime sentir sécurisée avec un mec du coup maintenant vous avez la matière pour trouver une gonzesse pour une rencontre coquine.

Il existe plusieurs d’autres applications que vous pouvez tenter à titre d’exemple Happn, Lovoo, Badoo et d’autres, du coup vous pouvez utiliser mes mêmes étapes tet techniques pour les autres plateformes bien évidemment, Tinder reste le meilleur vu le grand nombre d’utilisateurs ainsi le design qui est cool et facile à utiliser, la balle est dans votre camp faites le premier pas et laissez un message attirant pour décrocher un sexdate avec une femme charmante et canon.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Ce soir on va profiter ensemble

Fiona

Vaud
Que des rencontres du sexe Berne

Carmen

Berne
Chaude pute de Jura en manque

Madeleine

Jura
Faites moi signe demain soir

Margaux

Genéve
Au plaisir de faire un plan Q

Veronica

Berne
Une escorte bulle pour demain soir

Noemie

Fribourg