L’anal ou la sodomie, une pratique agréable ou douloureuse ?

L’anal ou la sodomie, une pratique agréable ou douloureuse ?

Door: Admin
Date: november 19, 2021
Comments: 0

L’anal, la pénétration anale ou la sodomie, 3 synonymes de la même pratique sexuelle que la majorité des femmes et hommes l’apprécient énormément, vous pouvez le voir dans toutes les plateformes de rencontres adultes, les femmes ainsi les mecs cherchent des partenaires pour cette pratique, que certains la trouvent encore un tabou. Comment peut-on faire la première fois l’anal ? Comment se sont-ils sentis pendant ce contact ? Est-ce vraiment très douloureux ou, au contraire, est-ce agréable ? Nous avons décidé de découvrir comment la virginité anale est prise et comment les femmes la considère. Nous avons également découvert ce qui peut faire obstacle au plaisir. Des gestes simples vous aideront à tomber amoureux de ce type de sexe dès le premier essai, un article plein d’informations et conseils pour vous faciliter cette pratique et pour certain cet article sera un tutoriel pour la sodomie.

Préambule important pour la pratique de la sodomie

De nos jours l’anal n’est plus un sujet tabou dans les couples et entre les femmes et les hommes d’une manière général, même s’il reste à la fois exaltant et effrayant pour de nombreuses personnes, mais pour vous bien expliquer d’où vient ce sentiment effrayant, les femmes refusent ce plaisir à un homme par peur de souffrir, de se blesser, d’être gênées de salir leur partenaire. C’est tout à fait normal ce genre de sentiment et préjugés mais si vous faites l’anal en toute douceur et avec une grande hygiène vous n’avez rien à craindre bien évidemment.

Dans tous les cas, la pénétration anale est une expérience étrange et inhabituelle comme la sensation du coton-tige que l’infirmière vous introduit dans votre nez pour prendre l’échantillon pour le test PCR du covid. Les premières fois sont particulièrement excitantes. C’est le début de l’exploration de l’anus qui provoque souvent la peur et d’autres aspects négatifs qui, avec une pratique régulière et une bonne approche, cessent rapidement d’être un problème. Dans cet article on va vous répondre à toutes les questions et on va vous détailler les conseils et les techniques clés pour bien kiffer cette pratique.

Des dizaines d’obstacles à battre pour passer une première fois sodomie à la hauteur

Les premières intéressées à cette pratique ce sont les femmes, qui peuvent la refuser pour une raison ou une autre, il faut bien évidemment discuter avec votre partenaire pour ne pas se sentir stressée et pour vous laissez la faire sans hésitation car si la nana n’est pas trop chaude pour pratique vous allez sûrement galérer. L’anus n’est pas comme le vagin, la douleur va sûrement présenter la première, la seconde et la troisième fois et c’est pour cela on a essayé de vous prodiguer des conseils et techniques dans la dernière partie de cet article, il faut la suivre à la lettre pour bien baiser et bien kiffer la soirée sans souffrances et douleur.

Les obstacles peuvent être psychiques et physiques, pour les premiers on peut vous informer que votre partenaire doit être prête mentalement si elle veut faire l’anal pour la première fois du coup faut être le plus galant possible et il faut la rassurer tout en disant des phrases rassurantes comme « je ne vais pas te faire mal », « je vais le faire doucement » et autres expressions. D’autre part les obstacles physiques vont être des douleurs liées à cet acte surtout pour les débutants.

Les 13 conseils et techniques clés pour les débutants de l’anal

Selon des récentes études et recherches de l’Institut Kinsey, les jeunes femmes qui n’ont jamais exploré cette pratique sont plus nombreuses que jamais, il faut que vous soyez le plus galant et le plus rassurant pour faire une sodomie pour la première fois avec votre nana, on peut vous dire que ce n’est pas trop compliqué pour réussir cette pratique et la mener à la perfection. On va vous détailler les 13 conseils pour ceux qui vont sodomiser leur partenaire pour la première fois, cet article est pour les débutants de la pénétration anale.

1. Ne vous stressez pas et Détendez-vous bien

Les auteurs et les femmes experts dans les rencontres coquines et bien précisément la sodomie peuvent vous conseilleur de vous détendre avant le rapport sexuel, ce message est pour les femmes qui veulent faire cette pratique pour la première fois, il faut que vous soyez à l’aise et toute prête pour cette aventure et cette exploration de votre anus. Les hommes débutants doivent aussi comprendre que l’anus est complètement différent que le vagin du coup il faut baiser et enculer doucement et le plus important ne vous stressez pas et faites alors le premier pas et rassurez bien votre nana. Un conseil plus technique aux femmes qui veulent faire l’anal pour la première fois, pour vous préparer bien à la sodomie il faut absolument que vous contractez les muscles de vos fesses comme Kegel et puis vous les relâchez quand la bite entre.

2. Une bonne communication avant et durant le rapport sexuel

Le but c’est le plaisir commun et l’orgasme collectif c’est pour cela que la communication sera un bon atout pour les débutants de l’anal, on vous explique pourquoi, tout simplement la communication dans ce genre de pratiques va rassurer la femme que vous ne voulez pas la faire souffrir et que vous voulez testez et avoir plaisir d’une autre manière que tout le monde l’apprécie et l’adore. Il faut parler et poser des questions entre vous sur la profondeur de la pénétration ainsi le débit de la pénétration progressive ou direct, bref des questions rassurantes à l’autre personne.

3. Faites attention aux limites

Si vous vous sentez inconfortable et vous avez des douleurs durant la pénétration dites les à votre partenaire et si vous êtes un homme demandez à votre partenaire si tout va bien. Essayez de changer les positions et surtout à faire de pauses durant le rapport sexuel pour s’informer si tout va bien et si votre femme sent bien et elle veut que vous fonciez, vous n’êtes pas pressés alors faites le pas et profitez d’un bon plan cul direct et coquin.

4. Une douche bien moussante est toujours bien appréciée

Il faut faire une douche très bien moussante pour rendre votre peau plus douce et tendre, votre peau ça veut dire votre engin qui doit être doux, bien évidement vous avez utilisez le lubrifiant mais aussi la douche peut améliorer cette pratique et éviter les frottements douloureux, ainsi la douche améliorer l’hygiène du rapport qui est primordial durant toutes pratiques sexuelles.

5. Les préliminaires à ne pas négliger

Avant d’entamer la rencontre coquine et la sodomie il faut toujours commencer par les préliminaires comme les bisous et les caresses, une autre façon pour vous faire faciliter la sodomie c’est de doigter votre femme, en faisant ça durant le rapport sexuel. Pour savoir comment doigter votre nana et l’initier à la sodomie veuillez pour lire un article sur cette pratique préliminaire intéressante et chaude.

6. Utilisez le lubrifiant durant la sodomie

L’anus est moins humide, ce n’est pas comme le vagin qui est humide naturellement, du coup dans cette pratique de pénétration anale il faut absolument que vous utilisiez le lubrifiant pour ne faire mal à la gonzesse. C’est important de l’avoir chez vous pour ne pas avoir des douleurs durant la sodomie.

7. Le choix de la position fera la différence

Pour la pénétration anale, vous pouvez avoir un catalogue des positions, lap dance est une pratique sexuelle et position chaude pour les débutants de la sodomie et pour faire cette position il faut demander à la femme de s’asseoir sur le bord du lit ou de la chaise et en lui tournant vous pouvez glisser votre bite dans son anus. Il y a aussi la levrette allongée et Caboose ainsi d’autres positions chaudes pour kiffer dans la bonne ambiance et avec la bonne compagnie.

8. Faut être tendre et galant durant la sodomie

Si vous utilisez un lubrifiant ne croyez pas que la pénétration sera facile et pas douloureuse pour la femme, il faut toujours la faire doucement et avec une grande tendresse. Avant de commencer la sodomie vous pouvez doigter avec un, deux et trois doigts pour initier le petit trou serré.

9. La respiration durant la sodomie est obligatoire

Quand vous commencez la pénétration anale, la pression commence à pousser les femmes à retenir leur souffle plus que le normal, ce qui engendre le serrement des muscles qui va provoquer des douleurs intensives dans l’anus de votre partenaire ce qui ne peut que provoquer de la douleur dans le cul de la nana chaude. Pour cette raison qu’on vous conseille de bien respirer pour éviter toute sorte de problèmes et douleurs.

10. Dites si vous vous sentez des douleurs

Il faut que vous soyez carrés dans ces moments coquins et intimes, si la femme accepte la sodomie, il faut absolument que vous soyez plus doux et notre conseil pour la femme c’est de dire NON s’elle ne sent pas bien ou s’elle sent des douleurs dans son anus car on sait bien que cette pratique n’est pas assez facile pour les débutants, le lubrifiant et la communication sont plus demandés et recommandés dans cette pratique.

11. Utilisez le préservatif bien évidemment

Pour tous les rapports sexuels et toutes les pratiques sexuelles que vous pouvez imaginer, il est impérativement obligatoire d’utiliser le préservatif, en revanche dans la sodomie ou l’anal l’utilisation d’un préservatif contenant un lubrifiant pourra être une très bonne idée pour vous.

12. C’est préférable de changer des positions  

Toujours une seule et unique position n’est pas du tout un truc coquin et magnifique à faire, il faut toujours chercher et appliquer plusieurs genres de positions qui vont vous aider à trouver la position et la pratique parfaite pour faire la pénétration anale sans douleurs.

13. Le stress durant l’anal n’est pas bon

Pour mettre fin à ces conseils pratiques qu’on vous a recommandé tout au long de cet article, on tient à vous dire que vous devez à tout prix gérer votre stress durant le rapport sexuel pour être le plus viril possible et pour ne pas faire mal à votre partenaire, pour les femmes aussi il faut qu’elles soient en Zéro Stress pour ne pas avoir des maux dans l’anus.

Pour conclure cet article intéressant sur votre première fois anal, on tient à vous informer que vous pouvez lire et voir des blogs qui peuvent vous aider à exciter votre partenaire, dans la section Blogs de notre site web vous avez un large accès et choix des articles à lire et on tient à vous dire que l’anal reste une pratique sexuelle parmi plusieurs du coup faites le premier pas et n’oublie pas que les femmes aiment aussi la branlette espagnole et la fellation à gorge profonde.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Je suis ariana la femme soumise

Ariana

Fribourg
Femme chaude dispionible de suite

Lynda

Genéve
Une femme chaude pour du sexe gratuit

Amina

Genéve
Je suis prête à vous sucer

Capucine

Genéve
Je veux du sexe gratuit et toi ?

Magalie

Genéve
Qui cherche va trouver surement

Manal

Genéve
Je suis une femme cherche homme

Angelina

Fribourg