Comment trouver des personnes avec qui faire un plan à trois ?

Comment trouver des personnes avec qui faire un plan à trois ?

Door: Admin
Date: december 8, 2022
Comments: 0

Cet article est dédié aux couples libertins qui sont à la recherche des bons plans coquins et des rencontres du sexe avec un homme ou un autre couple, on va développer certains points que vous devez connaître pour réussir ce plan et pour profiter à fond. Parfois vous voulez essayer d’autres pratiques sexuelles tandis que d’autres fois vous voulez trouver une personne pour vivre des bons moments et profiter au maximum possible, c’est pour cette raison qu’on va développer dans cet article plusieurs points pour vous éclaircir et vous faciliter la tâche.

Connectez-vous à n’importe quel moment et n’importe quelle application de rencontres coquines ces jours-ci, et pendant que vous glissez, vous tomberez forcément sur un couple ou deux qui recherchent un troisième pour un plan à 3. Avant, je pensais que ce n’était que quelque chose que je rencontrais sur toutes les applications mais avec le temps je commence à l’apercevoir partout où je clique car c’est devenu un type de rencontres sympa et coquin. Où vous pouvez alors trouver des hommes et des femmes pour des plans à Plusieurs et quelles sont les plateformes qui peuvent vous aider à kiffer vos soirées coquines ?

Regardez dans votre groupe d’amis

PlanàTroisBlogPic1

C’est une méthode classique mais un peu risquée pour ceux qui cherchent la discrétion bien évidemment car vous tombez dans la fausse personne et vous allez alors avoir des problèmes mais bon vous pouvez faire des démarches pour essayer d’avoir des réponses sans tomber dans des situations délicates. Les astuces qu’on veut bien vous donner dans ce paragraphe sont des astuces à faire pour trouver parmi vous des amis chauds pour ce genre de plans.

Vous devez inviter un ami que vous appréciez bien et vous allez alors essayer de regarder un film érotique ensemble et vous allez essayer de vous toucher et si vous remarquez que votre ami veut agir du coup vous êtes dans tombés dans la bonne personne sinon vous devez zapper, il y a d’autres astuces que vous pouvez les utilisez et on va les expliquer dans des autres articles. Du coup couple cherche couple ou couple cherche hommes pourra aussi être un plan que vous pouvez le faire avec vos amis sans aucun doute.

Visitez votre club de rencontres

Une autre option c’est votre club de rencontres, vous devez aussi visiter votre club de rencontres et vous allez pouvoir faire un plan coquin et une rencontre de couple avec couple ou couple avec un homme ou une femme dans ce genre de clubs. Faites alors ce pas et essayez de trouver des hommes chauds et en manque du sexe dans ces coins là et vous allez pouvoir trouver des plans de haute gamme.

Et si vous êtes un homme et vous cherchez un couple libertin ou candauliste vous êtes alors chanceux et vous allez bien baiser et profiter sans aucun doute des bonnes rencontres coquines avec la bonne compagnie. Les couples coquins cherchent des hommes pour la sodomie, la fellation, la branlette espagnole et les autres pratiques sexuelles ainsi les positions du sexe gratuit que vous aimez et vous appréciez.

Visiter une sexparty

Une autre bonne idée pour les intéressés et les chauds à la recherche des plans entre couples ou des plans à 3, les sexparty préparées dans votre ville les soirées du samedi ou les autres villes contiennent plusieurs couples, hommes et femmes qui sont à la recherche des plans du sexe sans tabous et sans hésitation, si vous êtes chauds essayez alors de visiter une soirée du sexe gratuit dans votre ville et vous allez bénéficier des bons plans et des rencontres coquines pas comme les autres.

Rechercher des événements polyam

PlanàTroisBlogPic2

Les évènements polyam ce sont des évènements qui se passent chaque mois en Los Angeles, ce sont parmi les endroits relaxants et qui donnent une aisance et une tranquillité pour profiter et kiffer à fond. C’est quoi un polyam ? C’est un petit group de personnes non monogames qui passent du temps ensemble dans un bar, qui parlent et échangent autour d’un verre et dans la majorité de fois ils sont tous des personnes intéressantes.

Tous ceux qui pratiquent une sorte de non-monogamie ne seront pas dans le sexe en groupe. La non-monogamie est vaste et variée. Il existe de nombreuses façons de le faire. Pourtant, la plupart des gens qui choisissent une forme de non-monogamie comme style de relation sont assez ouverts d’esprit, il n’est donc pas exagéré de supposer que certaines personnes lors d’un événement non axé sur la monogamie et le polyamour pourraient explorer une dynamique à trois.

Si vous êtes avec votre femme vous pouvez alors participer à cet évènement et vous pouvez alors retrouver des personnes et leur proposer des plans à 3 ou des plans à plusieurs, le plus important c’est que vous pouvez choisir le mec de votre choix et vous allez pouvoir sécuriser ce plan car parfois c’est difficile de recevoir quelqu’un chez vous sans le rencontrer ailleurs. Pour conclure cette partie, les gens qui participent à polyam sont assez ouvertes d’esprit et ne portent pas de jugements sur le sexe et les plans à 3. Si vous faites des liens et échangez des informations, vous ne savez vraiment jamais où ces relations pourraient vous mener.

Inconvénients : Pour moi personnellement, il peut être intimidant d’essayer de rencontrer des gens et de se faire de nouveaux amis dans un grand groupe. J’aime essayer de toujours amener quelqu’un avec moi pour soulager la pression et rendre les rencontres un peu plus faciles.

Naviguer sur les applications de rencontre

Il y a plusieurs applications de rencontres dans lesquelles vous pouvez faire des rencontres et vous pouvez profiter et faire des tas de rencontres coquines, les applications sont les plus pratiques et elles vous facilitent la tâche sans aucun doute. Il y a plusieurs applications dans lesquels vous pouvez partager votre annonce comme vous pouvez seulement chercher des annonces érotiques des couples à la recherche d’une personne tierce pour vider et profiter d’un bon plan cul partout où vous êtes en Suisse.

La plateforme la plus connue et la plus utilisée en suisse c’est planculx.ch, pour accéder à ce site de rencontres vous devez faire une inscription pour gagner un accès illimité à tous les profils ainsi les couples en manque du sexe et à la recherche d’un bon plan pas comme les autres, faites alors cette démarche et profiter à fond et vivez des bons plans pas comme les autres sans tabous bien évidemment.

Les hommes qui kiffent l’anal vous devez alors aussi trouver des couples qui aiment ce genre de plans dans la catégorie dans notre plateforme des rencontres coquines et pour cette raison n’hésitez pas à faire signe et à trouver la personne ou les personnes qui répondent à vos critères sans aucun tabous.

PlanàTroisBlogPic3

Les trios spontanés sont les meilleurs

Sans aucun doute, un plan couple avec couple ou couple avec homme sera le meilleur s’il est spontané bien évidemment, vous devez alors trouver ce genre de plan tout simplement en rencontrant plusieurs hommes ou couples et discuter et échanger autour d’un verre et puis vous devez laisser les choses partent naturellement et on vous rassure que ce genre de plans soit parmi les meilleurs plans que vous pouvez les faire sans aucun doute.

N’hésitez pas alors à consulter nos plateformes pour plus d’autres articles ainsi profiles des hommes et des couples ainsi les femmes en manque du sexe, vous allez pouvoir vivre des rencontres coquines et des plans pas comme les autres et vous allez pouvoir vivre des bons moments avec la bonne compagnie et dans une bonne ambiance, vous êtes alors dans le bon coin pour vous aider à kiffer et à profiter sans tabous et avec un très grand plaisir.

Les nouveaux membres qui recherchent une rencontre coquine:

Je suce et j’avale le jus chaud

Dolores

Neuchâtel
Je veux q’uon se capte ce soir

Elena

Jura
Qui veut me devorer le cul ?

Ornella

Valais
Une femme turque chaude bouillante

Tisma

Genéve
Demain soir on va baiser a fond

Melissa

Jura
Qui est de Berne et chaud ce soir ?

Fiona

Berne